L’étagère: indispensable pour un intérieur en ordre

Il arrive souvent que certains objets traînent dans la maison, car vous manquez de place. À défaut de repousser les murs de votre logement, optez pour une étagère de rangement. Cette alternative vous permet d’exploiter les murs de votre logement. Vous avez la possibilité d’ajouter du charme à votre décoration en disposant votre étagère murale de différentes façons.

Gagner de la place pour vos articles de décoration

Pour les petits objets, l’etagere rangement de Tylko reste la meilleure solution. Vous éviterez alors de les classer dans des tiroirs et d’oublier où vous les avez rangés aussitôt. Quand ils se trouvent sur vos étagères, vous ne perdez plus de temps à les rechercher. De ce fait, l’etagere moderne trouve sa place dans toutes les pièces de votre logement. Vous pouvez y mettre vos condiments et vos ustensiles dans votre cuisine. Dans la chambre de vos enfants, elle permet de ranger les affaires scolaires ainsi que les jouets. Il est également possible d’ajouter une etagere rangement (https://tylko.com/fr/etageres/wallstorage/) dans la salle de bain. Vous y placerez vos produits de beauté, notamment les shampoings, les déodorants et même le verre contenant les brosses à dents.

L’étagère: déclinée en plusieurs modèles

Pour un intérieur moderne, privilégiez des matériaux industriels comme le métal. Il est possible d’opter pour du fer forgé et ouvragé. Les motifs ornant l’étagère de rangement permettent d’habiller votre salle de séjour ou votre entrée. Vous pouvez aussi mixer les matériaux pour un style plus exceptionnel. Le bois et le métal font donc un mariage parfait en termes de décoration. Sinon, jouez sur la couleur. Privilégiez les teintes qui s’accordent avec les murs ou les accessoires de décoration. Il est possible d’ajouter des touches de fantaisie en optant pour des teintes acidulées ou écarlates. L’effet de contraste est assuré avec ces coloris.

Choisir le bon support de l’étagère murale

Loin d’être un simple détail, le support de fixation de votre etagere moderne doit être choisi avec soin. Les fixations invisibles sont tendance pour les intérieurs épurés, minimalistes ou de style scandinave. Vous avez également la possibilité d’opter pour des fixations apparentes. Les designers et les architectes ont modernisé leurs lignes. Il vous est donc plus facile de choisir un support correspondant à vos goûts et à l’atmosphère recherchée. Vous trouverez même des supports insolites qui sortent de l’ordinaire tels que des cordes ou du cuir pour un intérieur original.