Idées de cadeaux de mariage (2020)

Acheter le cadeau de mariage parfait peut être difficile, surtout si vous avez un budget serré ou si vous avez attendu un peu trop longtemps et que toutes les bonnes choses de leur liste de mariage ont déjà été prises. Pas de panique, nous vous avons trouvé ! Voici quelques cadeaux de mariage inattendus et attentionnés que tous les couples vont adorer !

1. Tout ce qu’il y a dans leur liste de mariage

Il va sans dire qu’obtenir quelque chose de leur liste de mariage est la façon la plus simple et la plus sûre de choisir le bon cadeau de mariage. Après tout, c’est la raison pour laquelle les listes ont été inventées. Tout cela semble simple, mais en réalité, toutes les étoiles doivent s’aligner parfaitement pour que vous puissiez trouver le cadeau parfait sur la liste de mariage. Si vous ne vous engagez pas immédiatement, vous risquez de vous retrouver avec les restes de la liste de mariage, comme des porte-serviettes ou des coussins de marque à 500 dollars – nous sommes tous passés par là ! Et si l’heureux couple appréciera certainement tout ce que vous apportez à leur nouvelle maison, vous risquez de ne pas être satisfait de vos choix. Si vous vous trouvez dans cette situation où il ne reste que les articles les plus coûteux, vérifiez si leur liste d’attente propose une option de don collectif. Cela vous permet, à vous et à d’autres invités, de participer à l’achat de certains des articles les plus chers, ce qui est parfait si vous assistez au mariage en groupe, comme des amis ou des collègues de travail.

Pensons maintenant à autre chose qu’à la liste de mariage et pensons à des cadeaux amusants et inattendus qui raviront tous les couples !

2. Expériences et excursions

De nos jours, il n’est pas rare que des couples vivent ensemble avant de se marier et la plupart d’entre eux disposent déjà de beaucoup d’éléments de base pour aménager leur maison ou leur appartement. Heureusement, les listes commencent à sortir des sentiers battus et permettent aux couples de s’inscrire pour des expériences plutôt que pour de simples biens ménagers. Certaines listes disposent de fonds en espèces auxquels les invités peuvent contribuer ; elles offrent également aux invités la possibilité d’acheter des expériences individuelles et spécifiques. Si le couple pour lequel vous faites des achats n’est pas inscrit à l’un de ces endroits, trouvez une expérience amusante dans sa ville d’origine que vous pensez qu’il appréciera. Assurez-vous simplement qu’il s’agit d’un événement récurrent afin que le couple puisse réserver son expérience à une date qui lui convient. Cela leur donnera quelque chose d’amusant à faire un jour de pluie et leur rappellera votre existence !

3. Stand de gâteaux

Si vous savez que le couple aime recevoir, un stand de gâteaux est toujours un cadeau formidable ! La plupart des couples se souviennent de s’inscrire pour les éléments de base (assiettes, verres, etc.), mais les accessoires amusants, comme les présentoirs à desserts, sont souvent oubliés. Il y a de fortes chances qu’ils souhaitent organiser un événement peu après leur mariage pour mettre à profit toute leur nouvelle vaisselle. Ils penseront à vous lorsqu’ils l’apporteront pour une fête ou un anniversaire.

4. Impression et encadrement des photos

Les photos sont l’un des plus gros investissements qu’un couple fait pour son mariage. La plupart des couples se souviennent de faire appel au photographe, mais beaucoup oublient de faire une demande d’encadrement ou d’album photo. Il est toujours plus sûr d’acheter un ou plusieurs cadres au même photographe, mais certains détaillants sont plus faciles à trouver que d’autres. Si le photographe propose trop d’options, vous pouvez toujours opter pour une carte cadeau à une entreprise d’encadrement et d’impression comme Artifact Uprising – de cette façon, ils peuvent choisir le cadre exact qu’ils veulent ! Un autre avantage de ce site est qu’il propose également l’impression d’un album photo, ce qui permet au couple d’utiliser votre cadeau pour faire imprimer toutes ses photos dans un beau livre. Les articles ménagers sont de plus en plus démodés, mais les photos sont éternelles !

5. Service de livraison de kits de repas

Tout le monde doit manger, pourquoi ne pas rendre cela amusant ? Offrez un service de livraison de kits repas ! Cela permettra au couple d’économiser du temps et de l’argent lors de leurs courses hebdomadaires et leur donnera quelque chose d’amusant à cuisiner ensemble. Il semble qu’un nouveau service de livraison de repas apparaisse tout le temps, certains de nos préférés sont Blue Apron, Hello Fresh et Daily Harvest (pour le couple végétalien).

6. Journée du Spa

Qui n’aime pas se détendre et se faire dorloter, surtout après avoir planifié un mariage ? Obtenir une carte-cadeau de spa pour un couple est toujours une excellente idée pour un cadeau de mariage ! Si vous savez où ils passeront leur lune de miel, vous pouvez leur offrir une carte-cadeau pour un spa dans leur ville de destination, ou vous pouvez toujours leur en offrir une pour leur ville natale. Ils vont adorer – c’est promis !

7. Carte cadeau de l’hôtel

Si vous savez dans quel hôtel le couple séjournera pour sa nuit de noces ou pour sa lune de miel, vous pouvez lui offrir une carte cadeau pour cet hôtel. Cela leur permettra de profiter des extras amusants qu’offre un hôtel, comme le service en chambre, la location de cabines ou les soins au spa.

8. Support à bijoux

Si vous avez besoin d’un petit quelque chose à ajouter à votre cadeau ou si vous ne connaissez pas très bien le couple, un suport à bagues est ce qu’il vous faut ! La plupart des couples ne s’inscrivent pas pour en recevoir un, mais si vous avez une bague, un support à bijoux est un must !

9. Étiquettes personnalisées pour les bagages

La plupart des couples voyageront pour leur lune de miel et les étiquettes de bagage personnalisées portant leur monogramme sont un cadeau amusant et inattendu qu’ils peuvent utiliser immédiatement. Choisissez une couleur neutre, comme le noir ou le beige, qui peut s’harmoniser avec n’importe quelle couleur de bagage.

 

Laisser un commentaire